Mac Media Player

2.17.2

Mac Media Player est, comme son nom indique, un lecteur multimédia pro avec une intéressante fonctionnalité : faire mirroring de Mac à d'autres ordinateurs

9/10 (3 Votes)

Si vous ne voulez pas vous compliquer au moment de regarder des films sur Mac, cette application est une très bonne option car elle dispose d’une interface très simple qui permet de lire votre contenu audiovisuel facilement, sans vous compliquer. Elle est compatible avec tous les formats vidéo, même en HD et la lecture de sous-titres. Bien évidemment, vous pouvez aussi lire des CD et DVD.

Entre ses options, vous pouvez accéder rapidement depuis le menu à l’ouverture de nouveaux contenus et même une adresse URL. Sur ce menu, vous avez aussi la possibilité de sélectionner les pistes ou les langues que chacune des vidéos supporte. Quant aux options, vous pouvez changer la taille, vous disposez de cinq options et même sélectionner seulement une partie ou une zone de l’écran à reproduire. Voici les différentes alternatives :

  • À tout écran.
  • La moitié de l’écran normal.
  • Taille normale.
  • Le double.
  • Le régler à l’écran.

Mac Media Player est un logiciel très simple mais efficace pour lire tous les formats directement sur votre Mac.

Est-il compatible avec AirPlay?

Comme nous avons dit, il s’agit d’un software de base, de façon qu’il n’est pas strictement compatible avec AirPlay ni avec d’autres appareils comme Chromecast, mais si d’une caractéristiques ressemblante très intéressante. Et c’est que vous pouvez utiliser Mac comme une espèce de serveur multimédia en activant l’option AirX sur le menu d’outils de l’application. Une fois activé, les vidéos lues, au lieu de les montrer sur l’écran, nous pouvons les visualiser à travers d’autres appareils comme des tablettes ou des smartphones connectés au même réseau Wifi. Il suffit d’accéder avec le navigateur de ces appareils à l’adresse URL que le logiciel indique, et vous pourrez accéder à la vidéo que vous avez lancé depuis l’appli sur le Mac.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.6.
Macgo
Il y a plus d'un an
Cette année
34,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté